19-21 novembre Une capitale dynamique, c'est à partir de 20 heures que les gens envahissent les rues avec une énergie et une fébrilité bien senties. Les monuments, palais,cathédrales,parcs sont en grand nombre et bien entretenus.
Petit détour de quelques km. pour rendre visite à Gabriel,fils de Jacques et sa copine Marie-Pierre qui y résident depuis août. Bilbao, ville portuaire dynamique avec une architecture très moderne,au cœur du pays basque. On identifie l'emblème de la ville avec le fameux musée d'architecture Guggenheim. Il y a aussi un pont assez unique, un pont transbordeur.Puente Colgante! C'est également sur le Chemin de Compostelle.
16 novembre Fonséranes: Pour traverser le canal de Midi, 9 écluses à Fonséranes qui permettent de monter les 25 mètres de dénivellation
Lourdes : Que se passe-t-il à Lourdes ? Il n'y a plus de malades, alors on en a profité pour envoyer vos demandes spéciales, l'attente devrait être de courte durée.-
12 nov. Sur le pont d'Avignon,on y danse......mais on ne le traverse pas! Dans la ville, nous retrouvons le palais des papes ,leurs jardins,leurs églises et quoi encore ? L,automne est à nos portes !
6-11 nov. Sur la Côte, les touristes sont moins nombreux, les baigneurs ont quitté la mer mais non les terrasses. Les planches à voile et les kite board profitent des vents forts de novembre. La neige apparaissant sur les cimes éloignées nous rappellent vers le Québec Cannes, Nice, St Tropez dont le fantôme de BB hante toujours ses murs. Antibes, Six Fours Les Plages, le Levandou,dont la maison de Carla Bruni perche sur un des sommets de la falaise.